Interpellé mercredi après-midi par les forces de l’ordre, le suspect de l’agression, âgé de 17 ans, a été retrouvé porteur de deux couteaux et d’un marteau. Sa garde à vue se poursuit ce jeudi.
Le Figaro Nantes
Le geste est d’une violence inouïe. Mercredi matin, un élève du lycée Michelet à Nantes a été victime d’une agression brutale. Selon une source proche de l’enquête au Figaro, le lycéen «aurait été frappé à l’aide d’un parpaing au visage» par un adolescent âgé de 17 ans.
Son agresseur a été interpellé en début d’après-midi, vers 14h15, le long du boulevard Michelet. Selon Presse-Océan , il se rendait de nouveau vers l’établissement scolaire dont il avait été exclu le 16 mai dernier après une précédente «rixe».
Quatre jours d’ITT
Sur lui, les policiers ont retrouvé «deux couteaux et un marteau». Placé en garde à vue dans la foulée notamment pour «port d’arme de catégorie D» et «violence avec arme», le suspect se trouve toujours au commissariat central de Waldeck-Rousseau ce jeudi après y avoir passé la nuit. Pour l’heure, les services de police ne communiquent pas sur les déclarations et les motivations du suspect.
Selon le quotidien local, la victime serait sortie du CHU de Nantes mercredi après-midi. Elle aurait été notifiée de quatre jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.