À 34 ans, Mélissa Quelfennec est en pleine forme, la boxeuse du Team Gouzior Boxing jongle en ce moment avec un emploi du temps chargé : au rythme d’entraînements quasi-quotidiens, elle prépare la finale des championnats du monde de boxe française pour laquelle elle s’est de nouveau qualifiée. La rencontre aura lieu au gymnase du Vigneau, à Saint-Herblain le 18 novembre. Elle affrontera la Croate Lucija Bilobrk.
Un moment de partage avec les enfants
Déjà auréolée de trois titres de championne d’Europe et autant de fois championne du monde, elle ne vit pas de son talent. Elle est salariée de l’Accoord, au centre socioculturel de la Bottière où elle est animatrice. Sa notoriété, sa disponibilité et sa modestie ont contribué à sa popularité. Elle a décidé de répondre à la demande des jeunes pour les initier à sa discipline.
Melissa Quelfennec a également élargi l’invitation aux ados qui fréquentent l’Animation sportive municipale de Nantes pendant les vacances. Mercredi, ils étaient 80, réunis au gymnase Jean-Ogé, aux Dervallières. Après leur avoir inculqué quelques notions techniques de crochet, direct, fouetté ou chassé… elle leur a demandé leurs impressions. Réponse convaincante : C’est un beau sport. On se salue. On se respecte. C’est technique et accessible à tous.
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.