Orphelin de Ludovic Blas, qui s’est engagé avec le Stade Rennais cet été, le FC Nantes continue de renforcer son secteur offensif avec la signature d’un troisième joueur brésilien. Il s’agit d’Adson qui débarque en provenance des Corinthians et qui s’est engagé jusqu’en 2028 avec les Canaris qui lui feront découvrir l’Europe.
Auteur d’un début de saison plus que poussif, le FC Nantes continue de se renforcer sur le mercato. Après avoir levé l’option d’achat de Mostafa Mohamed et bouclé les signatures de Marquinhos, Douglas Augusto, Lamine Diack et Ronaël Pierre-Gabriel, les Canaris ont officialisé l’arrivée d’Adson.
En Jaune et Vert 🇧🇷Bem-vindo Adson ! 🤙 pic.twitter.com/0ddwZluGRz
— FC Nantes (@FCNantes) August 23, 2023
Adson signe au FC Nantes
Par le biais d’un communiqué, le club entraîné par Pierre Aristouy a effectivement annoncé cette nouvelle signature : « Le FC Nantes et le Sport Club Corinthians Paulista (Brasileirão Assaí) ont trouvé un accord pour le transfert définitif d’Adson (22 ans). Il s’est engagé cinq ans avec le Club des bords de l’Erdre, soit jusqu’en 2028 ».
Un transfert à 5M€ ?
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le FC Nantes et les Corinthians ont trouvé un accord ces derniers jours pour un transfert avoisinant les 5M€. L’ailier brésilien aura la lourde tâche de tenter de faire oublier Ludovic Blas, qui s’est engagé avec le Stade Rennais cet été. Et pour cela, Adson portera le numéro 20.
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.