« Les comportements délictuels de votre groupe doivent cesser. » David Amaré, n’en démord pas dans le face-à-face qui l’oppose à la Brigade Loire, comme l’a indiqué France Bleu ce mercredi matin. Avec l’aval de sa direction, le nouveau directeur sûreté et sécurité du FC Nantes s’est trouvé « contraint de prendre des mesures immédiates à l’encontre de [votre] groupe », a-t-il indiqué dans un courrier adressé au groupe ultra et dont Ouest-France s’est procuré une copie. Il reproche à la Brigade Loire d’avoir enfreint plusieurs articles du règlement intérieur du stade, notamment au moment de pénétrer dans l’enceinte de la Beaujoire avant la rencontre face à l’AS Monaco, le 25 août dernier.
Poteaux, enceintes et nacelle retirés
Le soir de la 2e journée de la Ligue 1, la BL avait fini par entrer avec son matériel à une heure et demie du coup d’envoi, bravant les directives d’un David Amaré impuissant. La réaction de ce dernier sonne comme des représailles de l’attitude de la Brigade Loire et de l’allumage d’une trentaine de fumigènes, contre lesquels il semble mener une croisade. « J’ai fait retirer le matériel suivant en bas de la tribune Loire : les poteaux et enceintes, la nacelle servant à votre capo, la structure métallique servant à accrocher la bâche au nom de votre groupe. »
LIRE AUSSI. FC Nantes. Sans Centonze, Lafont et Zézé face à l’OM
La Brigade Loire, qui a partagé ce mercredi midi sur les réseaux sociaux une vidéo relayant les événements de Nantes – Monaco, devrait réagir en fin de journée via un communiqué.
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.