Limogé par le FC Nantes au début du mois de mai, Antoine Kombouaré n’a pas l’intention de s’éterniser au chômage. En effet, le Kanak aurait l’intention de reprendre rapidement un club avec un projet solide, et ne plus jouer les pompiers de services.
Après l’humiliation en finale de la Coupe de France contre Toulouse (1-5), le FC Nantes a enchainé avec deux revers en Ligue 1 qui place le club dans une position plus que délicate en vue du maintien. C’est la raison pour laquelle Waldemar Kita avait décidé le 9 mai dernier de se séparer d’Antoine Kombouaré, remplacé par Pierre Aristouy.
Kombouaré viré du FC Nantes, énorme révélation sur son successeur https://t.co/HV68mxoFKs pic.twitter.com/Vjcvubdkzu
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Kombouaré veut rapidement revenir
Désormais libre, Antoine Kombouaré se tourne vers l’avenir, et selon les informations de L’EQUIPE, le Kanak compte très rapidement reprendre du service. Et contrairement à ses aventures à Toulouse, Dijon ou encore au FC Nantes, l’ancien coach du PSG veut cette fois-ci démarrer un projet ambitieux et arrêter de jouer les pompiers de services.
Des clubs de Ligue 1 intéressés ?
D’ailleurs, L’EQUIPE ajoute qu’Antoine Kombouaré ne devrait pas avoir trop de mal à rebondir. Le Kanak garde effectivement une belle cote sur le marché, à tel point qu’avant même son licenciement du FC Nantes, des clubs de Ligue 1 l’avaient déjà contacté.
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.