Malgré une saison en demi-teinte, Mostafa Mohamed va rester au FC Nantes, qui a décidé de lever son option d’achat. Par conséquent, l’attaquant égyptien espère désormais faire beaucoup mieux et ambitionne de concurrencer Kylian Mbappé au classement des buteurs en se fixant un objectif minimum de buts à atteindre.
Prêté par Galatasaray, Mostafa Mohamed a finalement été transféré définitivement au FC Nantes pour environ 6M€. Une petite surprise compte tenu du fait que la tendance était plutôt à un départ, mais le transfert d’Andy Delort a changé la donne. Tourné vers la saison prochaine, Mostafa Mohamed affiche désormais ses ambitions et assure vouloir inscrire au moins 20 buts en Ligue 1 pour rivaliser avec un certain Kylian Mbappé au classement des buteurs.
Drame au FC Nantes, Deschamps sort du silence https://t.co/5SxJ8szbnx pic.twitter.com/wTdVngQI8P
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Les grandes ambitions de Mostafa Mohamed
« J’ai l’intention de tout faire pour être un titulaire indiscutable. Mes performances n’ont pas toujours été à la hauteur quand j’ai été titularisé. On était aussi trois attaquants pour un poste, les choix du coach étaient parfois difficiles mais mon objectif est de m’entraîner plus, de travailler plus pour gagner ma place, c’est le contrat que j’ai passé avec moi-même. Mon objectif de buts ? Vingt ! », assure l’attaquant du FC Nantes dans les colonnes de L’EQUIPE, avant d’afficher sa joie de poursuivre l’aventure avec les Canaris.
«Je suis très honoré de rester, d’appartenir à ce club»
« Je suis très honoré de rester, d’appartenir à ce club. J’aspire à y réussir de belles choses. Je tiens à remercier le président, le directeur général, Franck Kita, et le coach (Pierre Aristouy). Je respecte les choix des coaches, leurs décisions, et j’ai peut-être eu mes torts également. C’était ma première année dans un pays, une culture, que je découvre. J’avais besoin d’un temps d’adaptation à l’environnement. Quand je suis arrivé, je ne sortais pas beaucoup de chez moi, sinon pour l’entraînement. La première fois que je suis sorti, un soir en hiver, il n’y avait personne en ville, j’étais très surpris. Depuis, j’ai appris à connaître la ville, je sors un peu plus et ma famille est très heureuse ici », ajoute Mostafa Mohamed.
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.