Un prédateur corrigé ! Ouest France a rapporté en juillet qu’un vétérinaire de 65 ans avait été condamné par le tribunal correctionnel de Nantes, le mercredi 26 juillet dernier. Harcèlement sexuel, atteinte à l’intimité et exercice illégal de la profession de médecin sont les charges dont il s’est rendu coupable. Les victimes de ce prédateur étaient ses propres stagiaires entre septembre 2017 et septembre 2020. En tout, 22 jeunes femmes ont été sous sa charge dont 12 ont porté plainte à son encontre. Ces jeunes stagiaires parlaient surtout de gestes déplacés et de manipulation pour obtenir des photos nues. D’ailleurs, les enquêteurs ont découvert des milliers de clichés de jeunes filles nues sur son ordinateur. Selon la plainte de certaines victimes, l’homme organisait même des shootings faisant croire à des cours de radiologie. Pendant ces moments de manipulation, l’homme demandait à certaines de ses stagiaires d’ôter leur brassière, à d’autres d’ôter leur culotte. Plusieurs jeunes femmes ont même été convaincues de poser avec « un fœtus animal sur le corps », « avec une serviette hygiénique » ou encore « en position du berger allemand », selon nos confrères d’Ouest France.
Il a toujours la permission d’exercer
Allant plus loin dans ses propositions, le vétérinaire aurait même proposé d’acheter des dessous féminins avec une jeune fille. Pendant cette séance de shopping, il s’était directement introduit dans la (…)
Brigitte Bardot : « Comme toute personne d’un âge… », une proche bien connue donne de ses nouvelles
Val-de-Marne : des médecins interviennent pour un malaise cardiaque, ils ont une terrible surprise dans l’ascenseur
Célibataires : les meilleures destinations de vacances pour faire des rencontres
Letizia d’Espagne glamour : elle fait une rare apparition en noir, avec un détail qui fait mouche (Photos)
Letizia d’Espagne : elle joue la carte rose pour une séance photo emblématique avec son mari et ses filles (Photos)
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.