Le FC Nantes l’attendait. La sanction est tombée. Et avec de lourdes conséquences, puisque le prochain match du club à domicile se jouera à huis clos. Aucun spectateur ne pourra assister à la rencontre entre Nantes et Lyon, le dimanche 7 avril (20 h 45).
Et après ça, les Jaune et Vert joueront une nouvelle fois avec une tribune Loire entièrement vide. Une situation qu’ils connaissent bien, et qu’ils retrouveront à deux reprises : face au Stade Rennais, le week-end du 20 avril, puis contre Lille, le 11 ou 12 mai. Il n’y aura plus aucun match à la Beaujoire avec la Tribune Loire remplie, lors de cette saison 2023-2024.
Le FC Nantes devrait saisir le CNOSF
Le FC Nantes commence à en avoir l’habitude. Il avait déjà joué sans supporters en Loire face à Clermont, Montpellier et Metz cette saison.
LIRE AUSSI. FC Nantes. Pedro Chirivella sur la situation actuelle : « Tu n’arrives pas à être heureux »
Pour établir cette sanction, la commission de discipline de la LFP (Ligue de Football Professionnel) a ciblé la réception de Strasbourg (1-3), le 16 mars dernier. La Brigade Loire a fêté ses 25 ans avec la manière : de beaux tifos se sont succédés, mais surtout 281 fumigènes ont été craqués. « Comportement des supporters du FC Nantes : usage d’engins pyrotechniques et interruption momentanée de la rencontre.»
Suite à ces décisions, le FCN a décidé de saisir le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.