La direction nantaise est en train de réfléchir sérieusement au remplacement de Pierre Aristouy en ce début de saison. Après plusieurs échecs lors de la préparation estivale, les Canaris se sont inclinés face à Toulouse (1-2) durant la première journée de Ligue 1. Un résultat négatif qui rapproche de plus en plus l’entraîneur en place de la sortie.
En coulisse, les dirigeants du FC Nantes auraient déjà entamé leur recherche d’un successeur à Pierre Aristouy. Selon les informations du quotidien l’Équipe, ils seraient très intéressés par le profil de Christophe Galtier, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain. Les pensionnaires de la Beaujoire auraient pris contact avec le coach de 56 ans lors des derniers jours afin de lui présenter le projet sportif.
Galtier à la recherche d’un banc
Si le club nantais a démenti une éventuelle approche, les Aiglons auraient déjà sondé Christophe Galtier après la 38e journée de Ligue 1 la saison dernière. Suite au refus de l’ancien entraîneur de l’AS Saint-Etienne, le club a décidé de garder un peu plus longtemps Pierre Aristouy.
De son côté, le vainqueur du championnat de France avec le Paris Saint-Germain n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Sans club depuis le 30 juin dernier, son profil pourrait intéresser bon nombre de clubs de Ligue 1. Reste à savoir s’il donnera suite, cette fois-ci, aux sollicitations du FC Nantes.
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.