L’équipe féminine du FC Nantes se renforce. Actuellement troisième avec 1 petit point de retard sur le leader l’Olympique de Marseille, le FC Nantes tient un renfort au milieu de terrain. En effet, Manon Uffren, signe libre au FC Nantes jusqu’à la fin de la saison.
Elle est passée par l’AS Saint-Etienne ou encore le Montpellier HSC en première division,
Par ailleurs, trois prolongations de contrat sont à noter pour les féminines du FC Nantes.
Autrice d’un remarquable début de saison avec le FC Nantes, Camille Robillard, deuxième meilleure buteuse de la deuxième division féminine a prolongé son aventure avec les jaunes et vert.
Il en est de même de Nelly Rodrigues, ancienne joueuse de l’OM et de Juliette Mossard (18 ans).
Cette dernière a été élue Canarie du mois de novembre et était venue dans l’émission 100% sports le 5 décembre dernier. Vous pouvez réécouter cette émission en podcast sur l’application ICI.
Par ailleurs, les Neptunes et Championnes du Monde Oriane Ondono, Tamara Horacek et Léna Grandveau ont été reçues à la Mairie de Nantes pour se voir remettre la médaille de la ville. C’est une belle distinction pour ses joueuses de Handball qui ont brillé il y a quelques jours face à la Norvège.
Le Comité National Olympique et Sportif Français dit le CNOSF s’est dit favorable à un sursis pour le huis clos prononcé à l’encontre du FCN en coupe de France.
Après la finale contre Toulouse, le FC Nantes s’était vu sanctionner d’un match à huis clos pour l’utilisation de fumigènes par ses supporters au stade de France.
Cette fois, le club jaune et vert a fait appel de la décision auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Ce dernier a jugé qu’un match à huis clos avec sursis était une sanction plus adaptée.
Reste que cet avis consultatif n’a aucune valeur d’obligation ou de contrainte. Le verdict final émanera donc bien de la Fédération Française de Football, qui n’a pas pour habitude de se montrer particulièrement clémente sur ces sujets.
Pour rappel, si la rencontre se joue avec public, les personnes disposant d’une carte abonné pour cette saison 2023-2024 seront invités à venir voir gratuitement le match au stade de la Beaujoire. Ils seront placés à leur place respective d’abonné.
Affaire donc à suivre mais il serait dommage d’avoir un nouveau match à huis clos comme nous l’avons vécu la saison dernière entre le FC Nantes et le RC Lens en quart de finale de la Coupe de France.
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.