Podcast exceptionnel en public (au Ruin Bar quartier Bouffay) pour nos 5 ans ! Le FC Nantes est 15e de Ligue 1 à l’issue des matchs aller, juste au-dessus de la zone rouge : les Canaris sont-ils à leur place ? Quels enseignements après le nul 2-2 face à Monaco : Johann Lepenant rayonnant, Sorba Thomas enfin efficace, Jean-Charles Castelletto en sentinelle, les boulettes d’Anthony Lopes et Nicolas Pallois ? Un mot forcément sur la très mauvaise nouvelle de ce début de semaine : la grave blessure (fracture de la malléole) de Nathan Zézé.
Le mercato est en cours : quels mouvements au FC Nantes ? Vous saurez tout sur les coulisses des dossiers en cours ! Et peut-être si les jeunes ont une chance de jouer en 2e partie de saison !
Lire aussi : ciblé par Antoine Kombouaré, Amine Salama ne viendra pas
Un mot sur les enjeux de la semaine, Brest puis surtout Saint-Etienne !
Enfin, on termine par un échange au micro avec les supporters du FC Nantes présents dans le bar. Des questions sur tous les sujets !
Tous les mardis à 17 h
Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France et Presse Océan, sans oublier des invités VIP) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. À la rentrée, une émission audio proposée chaque mardi à partir de 17 h sur le site de ouest-france.fr et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.).
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.