L’inquiétude monte sérieusement pour le MHSC. Les footballeurs pailladins ont encore perdu ce samedi soir au stade de la Mosson, battus par des Nantais plus réalistes et plus en réussite. Montpellier ne compte qu’un point après trois matchs, et voit son infirmerie se remplir.
Le cauchemar a commencé dès la première mi-temps. Le latéral gauche Issiaga Sylla est sorti sur blessure dès la 10e minute, lui qui revenait déjà de blessure. Puis les Canaris ont ouvert le score avec Matthis Abline (24e) sur un long ballon dans le dos de la défense. La Mosson pensait que l’éclaircie était arrivée à la 30e quand Akor Adams a égalisé sur un ballon relâché par le gardien nantais. Mais à la 38e, nouveau coup dur avec la sortie de Joris Chotard, touché. Puis le coup de massue, dans le temps additionnel, avec un pénalty transformé par Moses Simon (45e+4).
Des tensions avec les supporters en fin de match
La seconde période n’a pas été plus sympathique pour la Paillade. Michel Der Zakarian était contraint de faire ses derniers changements à l’heure de jeu, quand Tanguy Coulibaly a ressenti une alerte derrière la cuisse. Le rythme est ensuite retombé, puis Nantes a fait le break avec Mostafa Mohamed (85e). Le match a fini avec de vives tensions entre les joueurs, notamment Jordan Ferri, et certains de leurs supporters. Le milieu de terrain aurait été visé par des insultes.
« Il faut des actes, pas des paroles »
Après le match, le défenseur central Becir Omeragic fustigeait cette altercation et appelait à l’union sacrée : « Il faut rester tous ensembles dans ce moment, travailler, encore travailler ». Il était rejoint par le milieu Khalil Fayad, qui a exhorté ses coéquipiers à « faire des actes et arrêter les paroles ». Interrogé sur le manque de réussite pailladin, le coach Michel Der Zakarian rétorquait « qu’il faut du mental quand on fait du sport de haut-niveau. Il faut gagner les duels, nous on est toujours derrière ».
Les Héraultais ont désormais deux semaines pour préparer la suite, trêve internationale oblige. Ils se déplaceront à Rennes le dimanche 15 septembre. Avec, déjà, l’urgence d’un résultat.
loading
loading
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.