Ce dimanche soir, en clôture de la 10ème journée de Ligue 1, le FC Nantes s’est incliné à domicile face à l’OM (1-2). Le but de Tino Kadewere n’aura donc servi à rien et après la rencontre, il y avait un goût amer dans la bouche d’Antoine Kombouaré. Entraîneur des Canaris, il n’a pas caché ses regrets face à ce résultat obtenu face à l’OM.
Le FC Nantes galère cette saison en Ligue 1. Les hommes d’Antoine Kombouaré n’arrivent pas à gagner et on l’a encore vu ce dimanche soir face à l’OM. En effet, les Canaris ont perdu à domicile (1-2). Après la rencontre, au moment d’analyser la performance de son équipe, Kombouaré n’a pas caché ses regrets.
FC Nantes : Tractations pour un transfert historique https://t.co/GSuPZVN3dx pic.twitter.com/SmqbMPto1r
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
« Il y a de la déception »
« C’est la deuxième mi-temps des regrets. On a les occasions pour revenir. Il y avait la place et les situations pour égaliser. (…) On aurait plus facilement accepté la défaite avec un autre scénario, si on avait été archi-dominé. Il y a de la déception, mais on a des joueurs d’expérience », a lâché Antoine Kombouaré, rapporté par Ouest France.
« Il faut rester calme et focus »
Malgré la situation du FC Nantes, 14ème de Ligue 1, l’entraîneur des Canaris refuse toutefois de céder à la panique : « Quand on perd, on dégringole. Il faut rester calme et focus sur ce qu’on sait faire. On doit revenir hermétique et solide ».
Vous pouvez tirer profit de ce post traitant le thème « Le sport Lagourmette ». Il est concocté par l’équipe lagourmette-nantes.com. L’objectif de lagourmette-nantes.com est de trouver en ligne des données autour de Le sport Lagourmette et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux questions des personnes. Ce texte a été reproduit du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées présentées sur le site web dans le but d’apporter des détails sur ce texte qui traite du thème « Le sport Lagourmette ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Le sport Lagourmette » très prochainement, on vous incite à visiter notre site internet plusieurs fois.